jeudi, juillet 20, 2006

Une ptite série en vue ...?

Ce serait une bonne idée n'empêche, j'me suis jamais amusé à faire des séries de petites illustrations, un peu comme les PSR de Grelin...
Du coup là, je me rend compte que ça peut le faire ^__^

Alors déjà j'explique ma démarche , je voulais simplement faire un CG simple avec une fille en culotte blanche et une tasse de café dans la main et ça a débouché sur ça ::
(oui je suis très penché sur kaieda en ce moment)




En fait je me dis que je dois être en manque de quelque chose... et j'ai ma ptite idée là dessus =_=

Bref, une ptite série "culottée" avec du café en gardant la même ambiance ça pourrait etre bien sympatique!
A suivre quoi (je ne suis encore sur de rien...)

18 Comments:

At 12:23 AM, Anonymous mig said...

Completely in love mon Kuru!

 
At 12:23 AM, Blogger grelin said...

LOL



trouves toi tes concepts pti gars !! :D


_

 
At 9:33 AM, Anonymous Cabbes said...

ouais, le manque de café, c'est terrible, je te comprends.... ^^

en tout cas très chouette, vivement les autres de la série !

 
At 3:06 PM, Anonymous Zouap said...

Huhu, sympa le concept ^_^
J'en veux plus ^____^

Bon courage pour ton boulot d'été aussi ^^
mpsz

 
At 8:02 PM, Anonymous Shad said...

Ca peut le faire ce genre de serie oui ! Si tu trouves le temps moi je suis pas contre tout du moins ... :D

Aller bonne chance pour la suite! ^_^

 
At 10:21 AM, Blogger $unshine said...

Très bonne idée et j'en demande :)

 
At 1:41 PM, Anonymous donric said...

très bon thème, j'attends de voir la suite!
mais peut être attention aux couleurs de la culotte, le rouge comme ça ça peut preter à confusion même si je capte l'ambiance globale :/

 
At 4:38 PM, Anonymous Smoke said...

Drugs are just bad, you should try to use Herbal Alternatives as a temporary replacement to loose the dependance!

 
At 1:40 PM, Anonymous margouillat said...

ben oué daccord mais ça me fait penser à la glace de pop corn

enfin tu me diras ...
on peut faire une fille en culotte avec n'importe quel objet ...
ça marchera toujours.

 
At 7:16 PM, Anonymous Akkai said...

En manque de petites culottes blanches? :D Huhu pervers!

 
At 3:10 AM, Blogger Dominic Bugatto said...

NIce one!

 
At 5:34 AM, Blogger Paka² said...

le café c'est mal :D

 
At 11:07 AM, Anonymous 88 said...

super ta hook ups girl (12 ans)

 
At 6:14 PM, Anonymous Yotsumi said...

huhuhu c'est bien foutu, j'adore le jeu d'ombres ^^

 
At 5:26 PM, Anonymous Anonyme said...

Looking for information and found it at this great site... » » »

 
At 10:16 PM, Anonymous Anonyme said...

That's a great story. Waiting for more. » »

 
At 10:27 AM, Anonymous Anonyme said...

Enjoyed a lot! cheap merchant account Medical malpractice in va Land rover enthusiasts How long has samsung electronics been making refrigerators discount computer games adderall Jessica alba with lesbians Beautiful ringtone Overlay cabinet hinge burnished brass Weatherproof video security camera Camping sleeping in car pain relief Syphilis treatment anti viral acyclovir The odds in roulette scholarships Pay per click universe Dishwasher montgomery part repair ward Strategy web marketing

 
At 4:19 PM, Anonymous charl'n said...

Une serie culotte? je suis pour! -ç-

 

Enregistrer un commentaire

<< Home