jeudi, juin 22, 2006

histoire de souffler un peu...

Beuh... que de boulot bon sang >_<
Et la chaleur du sud n'arrange en rien les choses... trop de mal à me concentrer sur mes feuilles et sur ce que je dois faire!! Raaaah qu'est-ce que je donnerai pour un week-end d'une semaine ^o^
Bref, ma manière à moi de souffler un peu c'est de délirer un peu sur papier, j'avais simplement besoin de souffler un peu :::: (session speed entre potes le soir ça fait du bien ^^)



Ah et puis... j'suis assez content là parce que je passe en troisième et dernière année!! Va y avoir du boulot à fournir encore mais j'me dis que réaliser un court métrage pendant une année entière, ça peut le faire! ^^

(ptite pensée pour mon grelin aussi à qui je pense fort : mpsz touah là!!)

18 Comments:

At 9:13 PM, Anonymous Mig said...

Rahhhh !!! C'est génial, j'suis fan là ! Allez ! Courage courage le kuru, bon courage pour le taff ;)

 
At 10:09 PM, Blogger Pierre FIHUE said...

encore de tres bons dessins bravo ! félicitation et bon courage pour la suite

 
At 10:26 PM, Anonymous SoKoa said...

héhé ca gere bien :) belle dynamique pour tout tes dessins, Mention spéciale pour celui tout en haut a droite, que je trouve genial ^^

MpSz a toi coupainG ;)

 
At 7:44 PM, Anonymous breakeur said...

yay !
terribeul mon ami kuru !
j'ai cru reconnaitre deux perso en bas de page ...o_O mais ne serais pas nos amis de Engineer ??? ;)

ca tue en tout cas ( achete un ventilo c pas pratique pour dessiner mais ca peut aider on sait jamais lol :D

bonne continuation !

 
At 9:00 PM, Blogger grelin said...

tu sais quoi ????! jtem fort aussi !

et autant tes dessins :$


pleins de mpsz nya !!!!




_

 
At 6:45 PM, Blogger mylydy said...

ah yes du volume!! du mouvement, chouette!

Je dirai que y a encore pas mal de lacunes anatomiques et encore un manque de rigueur mais ça fait du bien de te voir prendre tout ces risques, tu vas surement t'ameliorer grandement avec ça!

 
At 11:41 AM, Anonymous Keisuke said...

Salut à toi !

J'aime beaucoup (trop) ce que tu fais, c'est superbe, continues ainsi =)

++

Keisuke

 
At 1:12 PM, Blogger X-aël said...

Ouhhhhhhhhh y'a du bon level ici!
Je viens de découvrir ton bloug grace au p'tit gars Grelin (dans ses liens), et tout ce que je peux te souhaiter, c'est de continuer comme ça.
Ouep...décidemment y'a du level...

 
At 10:00 PM, Anonymous donric said...

je viens de découvrir ton blog via les liens dans mon blog collectif (http://vanoxymore.free.fr/loveblog/) et je dois dire que je me suis pris une bonne claque dans la face °___°

y a du très haut niveau! bravo !!!

 
At 3:32 PM, Blogger Kuru said...

x-aël & donric >>
Wow merci ça fait plaisir ce genre de commentaire ^_^
Pour la peine j'vais essayer de faire du nouveau pour bientôt!

merci ^^

 
At 9:14 AM, Anonymous Tink said...

Yop Kuru !
Ici la vendeuse "Mère-Noël" de Mangapop ! ^_^
J'espère que tu vas bien et tout et tout !
Je tenais juste à t'annoncer que tu recevrais le scan de la dédicace "clochette" que tu m'as faite d'ici mercredi prochain. Pour la bonne et simple raison que je n'aurais un scanner qu'à ce moment là !
Bisous à toi et à Grelin.
Tink.

 
At 9:17 AM, Anonymous Tink said...

J'ai oublié de préciser que je suis en train de baver sur mon clavier. Tu déchires vraiment... grumbl ^^

 
At 3:06 PM, Blogger Ronan Jimson said...

Great Work!!!
this is a good link you can refer Art Collection

 
At 9:51 AM, Anonymous Anonyme said...

What a great site Purchase virus protection Coleman rv air conditioner electrical installation Evista and results of star

 
At 6:38 AM, Anonymous Anonyme said...

What a great site » » »

 
At 6:22 PM, Anonymous Ninou said...

Roh super chouette tout ca !
J'adore tes persos, ca me plairai bien den faire des comme ca :)
Bonne continuation à toi !

 
At 6:01 PM, Anonymous Kuru said...

Ton blog est une pure merveille,
comme tu le vois nous possédons le même pseudo ^^

J'ai aussi 21 ans par contre moi je suis taureau ^^

Tu dessine extrémement bien j'adore, je t'invite à survoler mon blog, il est hébergé pas skyblog pour l'instant mais j'ai en projet de le déplacer;

Moi mon truc c'est ecrire enfin tu veras si tu passe voir ^^

sur ce bonne continuation

 
At 10:56 AM, Blogger freenation3 said...

those are some sweet pics dude

 

Enregistrer un commentaire

<< Home