mercredi, mai 10, 2006

Raaah!!

Raaaaaaah!! Bon sang oui...
Y'a des fois j'oublie complètement que j'ai un blog...
Promis j'vais faire des efforts pour le garder à jour >___<

Bon bah du coup j'vais faire vite pour ce qui est des "news"... Je suis allé au festival POLYMANGA (en Suisse) récemment avec Grelin, Jet, Art7 et Shonen, c'était vraiment l'éclate, on a foutu un de ces waï avec les autres du staff de MANGAPOP (-merci à vous tous-) et j'en ai profité pour vendre mes posters ^^
Ensuite... Bah BACK TO ZE ROUTINE quoi... Boulot pour l'école tout ça mais j'essaie quand même de trouver du temps pour gribouiller un peu, du coup une ptite planche là tout fraiche (oui je sais ça change de mon style habituel mais j'aime ça varier les plaisirs)

Bon je met quand meme un pti truc pour le projet de l'école, là il s'agit de l'illustration pour la couverture du dossier :



Ah et aussi, j'ai acheté le Coyote mag hier et j'ai été troooop content de voir ENFIN ma coyote girl dedans!! ^^

14 Comments:

At 1:10 PM, Anonymous margouillat said...

pfiou, le décor et la coyote girl là
franchement ils déboitent sévèrement
j'imagine bien qu'on doit être content quand un de ses trucs sort
et puis ça fait du bien aussi de voir que tu penses à mettre des nouveaux trucs dans ton blog
surtout quand on passe régulièrement ^^

 
At 7:46 PM, Blogger $unshine said...

Quel soulagement pour les n'oeils... je commencais à m'inquièter qu'il n'y aura plus de mises à jour :p et POOôof' *cling* Kuru is back :) Ca fait plaisir...

Contente de savoir que ta Coyote Girl est dans les bacs (j'irais faire un 'ti tour dans les librairies, kiosques si je le trouve et me dire : "Nyaah !, mais ça me dit quelque chose, ça ^^ ?" Mes sincères félicitations pour la Girl :)

*Enfin, mes n'oeils clingnent de revoir du Kuru* :)
Bizouilles Gribouill'z

 
At 11:00 PM, Anonymous ..:::Clemm13:::.. said...

Yep! Cool les dessins surtou sa doi marcher depui que c sorti sur coyote passe sur mon blog a locasion...
http://clemm13.boosterblog.com

 
At 3:44 AM, Anonymous BAC. said...

bravo pour coyote ^^
... et le décor tabasse la rétine sévère!

trop bon

 
At 5:49 PM, Anonymous Revilo said...

Franchement bravo
tu fais du bon taff
J'espere que ca va vraiment marcher pour toi
A+

Revilo ^_^

 
At 12:46 PM, Blogger NeozooM said...

le décors tabasse bien oué :D

sinon c'est bon de te voir varier les visages , ça fait du bien des persos qui sortent du style "mangasse" :)

par contre on sent l'inspi Mako ^^

continue ça pete!

 
At 1:37 PM, Blogger emo said...

Tu es vraiment bravo!
Compliments de l'Italie!

 
At 1:38 PM, Anonymous Sedjin said...

Bon mon Kuru c'est sur, je te VEUX pour les décors de SoL! ^^ Après ça ne vient pas me dire que tu es une brelle en décor, je serai incapable de faire ça.
Keep it up, c'est vraiment excellent!

 
At 1:48 PM, Blogger Philippe de Largilliere said...

superbe !

 
At 5:37 PM, Anonymous elfenight said...

mouii! que le monde est bien fait (parfois^^) J'achete pas toujours ce mag, mais que ses coyotes girls sont belles! bravo *3*

 
At 6:55 PM, Anonymous Lunapei said...

héhéhé ^^
on ne se connait pas , je me balade sur les blogs =)
j'achete regulierement coyote mag , et je suis impressionnée O_O oua ! la coyote girk vient d'ici he ben ...
chapeau monsieur =)

 
At 12:53 AM, Anonymous Dood said...

waaa la classe !!! *3*

 
At 11:57 PM, Anonymous gloup said...

c vraiment crooop boooow :)

 
At 9:50 PM, Anonymous Anonyme said...

what bands are good to see for emo hairstyles?
[url=http://www.emo-hairstyles.info/]emo hairstyles[/url]

 

Enregistrer un commentaire

<< Home