dimanche, mai 21, 2006

GOTCHA' !!!!! ^^

Well well!! Encore une toute petite up, juste pour marquer le coup!
Je suis sur un petit délire avec mon coupain grelin en ce moment, et y'aurait peut-être moyen de se faire plaisir sur une éventuelle collaboration sur des planches! Par contre, avant que tout le monde s'échauffe inutilement, rien n'est encore sur, on délire tout simplement pour l'instant! ^^

Voilà donc notre petite héroine, d'abord la version de gre', puis la mienne ^^
(ne pas tenir compte de la couv' jumpcomics =))





14 Comments:

At 9:17 PM, Anonymous Revilo said...

Raah elle bien la tienne dis donc ^^
Bah bon courage si ca ce fait
ce qui serai bien :D

allé tcho mec

 
At 9:02 AM, Anonymous Revilo said...

Ahaha trop fort le casque panda il commence a prendre de la gueule ce "petit" projet

 
At 3:11 PM, Anonymous Noë said...

Super sympa. Dynamique et beau. La couleur est de Grelin j'imagine ?


PUTAIN KURU MES 6 PLAAAAAAAAAAANCHES ! BOUHOUHOUHOUHOUH...

 
At 4:57 PM, Blogger Shad said...

Very fan de la derniere et de la premier ! Vivement qu'on en sache plus sur ce petit projet ! ^^

 
At 7:37 PM, Blogger Kuru said...

nvo >> la couleur est de moi!! Vilain >_<

 
At 11:19 PM, Anonymous Noë said...

*se flagelle pour expier...*

 
At 11:48 PM, Anonymous JeeWee said...

Je trouve vraiment ça à chier, malheureusement. Désolé, autant d'habitude j'aime bien ce que tu fais, mais là vraiment, j'accroche pas.

*s'éloigne en soupirant*
Mais pourquoi j'ai pas ton talent ? c'est super beau, comme d'hab ! -_-

 
At 1:54 PM, Anonymous biboun said...

bon projet c'est la classe mon ti' kuru
bien bien ^^

 
At 11:48 PM, Anonymous jr said...

Bonsoir!:-)
Je voulais te prévenir que j'avais posté un petit billet sur mon space msn, avec un lien vers ton site, et un autre vers ce blog...
A propos, connais-tu un dénommé Frodon? Tu pourras le trouver sur mon espace également, via un lien...
Bonne continuation!^^

 
At 1:38 AM, Anonymous tartuff said...

huhu ça va va secement demonté

 
At 8:02 AM, Anonymous Igguk said...

Ah, Ce blog est re-vivant, ça fait plaisir (j'etais passé en periode creuse). Ton travail est magnifiiiiqueeuuuuu, j'aime beaucoup ce que vous faites, Grelin et toi.

 
At 5:45 PM, Anonymous Anonyme said...

Where did you find it? Interesting read 40 mg lexapro dance 5678 Dance dance by fob Celexa 40 mg white picture Michigan collage football ministry of education Buy meridia phentermine didrex online central Wellbutrin tricyclic volvo cd player installation instructions Radar detectors uganda http://www.fitnessshoeswomen.info/dancing-girl-dildo.html Hp deskjet portable cartridge us Cheapest adipex dietpills

 
At 12:01 AM, Anonymous gloup said...

zadooore c tout simplement magnifik

 
At 1:10 PM, Anonymous sabrinanime said...

Ohayo sempai!!
j'ai vu un lien chez Bigtof!alors me voila!!
tu as vraiment bcp de talent!! waouuuuu! bravo tres belle performance!
j'te souhaite de reussir!!...
...hein? que peux tu me souhaiter?
...De reussir aussi un jour!!!!

ja matta!

sabrinanime.over-blog.com
www.sabrinanime.fr

 

Enregistrer un commentaire

<< Home